· 

MARIAGE - Elodie & Jonathan

Ils attendaient leur Beau Jour avec impatience...

Elle est arrivée dans sa merveilleuse robe de princesse, Waoooh!! 

Les voilà à présent unis, prêts à affronter toutes les péripéties d'une belle vie de couple (et de famille!!).

Un mariage aux couleurs de "One Tree Hill"... (en plus, pour ceux qui connaissent, mon fils porte le prénom du chéri de Brooke dans la série <3).

 

Les mariages de Septembre sont particulièrement beaux en terme de lumière, il fait encore doux et le soleil est plus bas, ce qui permet d'avoir moins d'ombre sur les visages et une lumière plus diffuse. Aussi, je vous conseille de faire les photos de couple (peu importe la saison) en fin d'après midi ou 1 à 2h avant le coucher de soleil, afin d'avoir cette lumière douce et diffuse qui ne vous fera pas plisser les yeux.

 

J'ai fait une sélection principalement de leur photos de couple, que l'on a fait autour de leur salle de réception à Flaumont Waudrechies.

Elodie & Jonathan, un grand merci de votre confiance pour cette belle journée...